Forum consacré aux poupées japonaises : Pullips, Dals, Hujoo, BJD, etc... |
|
| | Mady, la petite casse bonbon et Kenji | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Mady, la petite casse bonbon et Kenji Dim 18 Déc - 11:24 | |
| Merci July cest super gentil de ta part pour mon petit village cest sur que pour eux deux cest immense. Et pour sa nouvelle coupe merci mais faut remercier Vero cest grace a elle. Bisous _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Mady, la petite casse bonbon et Kenji Dim 18 Déc - 16:20 | |
| Oh Hina!!! Ta story est trop mignonne!!! Qu'ils sont choux ces 2 là franchement!!!! La wig de Kenji est superbe, elle lui va très très bien^^ |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Mady, la petite casse bonbon et Kenji Dim 18 Déc - 18:26 | |
| Merci beaucoup Guilis cest vraiment gentil. Je suis vraiment contente pour la wig de Kenji quelle vous plaise a toutes. En tous cas il remercie beaucoup sa marraine. _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: Mady, la petite casse bonbon et Kenji Jeu 29 Déc - 21:50 | |
| trop adorable !!!! |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Mady, la petite casse bonbon et Kenji Jeu 29 Déc - 22:45 | |
| Merci beaucoup. _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Mady, la petite casse bonbon et Kenji Sam 10 Mar - 18:09 | |
| _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Mady, la petite casse bonbon et Kenji Sam 10 Mar - 19:18 | |
| Tes photos sont vraiment très belles Hina! toutes ces fleurs c'est superbe!et j'adore tes 2 petites fripouilles!pour une fois ils ont été assez sages  |
|  | | Sayyadina

Messages: 593 Date d'inscription: 14/02/2010 Age: 43 Localisation: Tours
 | Sujet: Re: Mady, la petite casse bonbon et Kenji Sam 10 Mar - 19:40 | |
| wah c'est génial de voir tout en fleur déjà ! Tes fripouilles sont mignonnes  |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Mady, la petite casse bonbon et Kenji Sam 10 Mar - 19:56 | |
| Merci Sam: Oui pour une fois ils se sont bien tenus, ben ils étaient un peu impressionnés car il y avaient beaucoup de monde, donc ils ont pas osés s’éloigner pour faire des bêtises!!! Merci pour mes photos oui j'ai eu de la chance les fleurs étaient très belles!!
Merci Sayyadina c'est très gentil!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | Vero

Messages: 1839 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Mady, la petite casse bonbon et Kenji Dim 11 Mar - 12:52 | |
| Encore une jolie petite histoire !
On dirait que pour une fois Mady a été sage ? Elle était impressionnée par les gens sûrement ! _________________  |
|  | | july

Messages: 769 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 19 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Mady, la petite casse bonbon et Kenji Dim 11 Mar - 13:05 | |
| ah notre petit couple préféré... Mady ressemble à une fleur parmi les autres avec sa petite tenue adorable! ils sont trop mignons tous les deux. C'est pleins de couleur c'est trop joli! tes photos sont superbes! =) _________________ I have : Pullip : Délilah (MM FC), Lizbeth (Chelsea), Menolly (Cinciallegra) and Rhapsody (Adsiltia custo) little : Astral (Swan) AG : Niss BJD : Sélène (AMY d'Iplehouse), Loo (Puki² Flora), Aliènor (Mabel de LEEKE), June (Soda de LEEKE) Hujoo : Seiketsuna (hujoo berry) Dal : Azilis (Hanaayame)
Marraine de Mady (puki² d'Hina) |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Mady, la petite casse bonbon et Kenji Dim 11 Mar - 14:38 | |
| Vero: Merci beaucoup!!! Oui j'ai mis quelques paroles mais c'etais pas vraiment une photostorie je voulais surtout faire des photos pour mettre en valeur les dolls et les fleurs!! Mais ou elle à pas osé faire de bêtises!!!  July: Merci pour ma petite puce!!! Oui j'ai profité du beau temps et du soleil j'ai pris mon appareil et mes dolls et hop au parc lol!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Mady, la petite casse bonbon et Kenji Mar 13 Mar - 14:22 | |
| Supers jolies ces photos Céline!!! Il sont adorables comme d'hab tes petits!!! |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Mady, la petite casse bonbon et Kenji Mar 13 Mar - 16:35 | |
|  Merci beaucoup Guilis c'est super gentils!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: Mady, la petite casse bonbon et Kenji Mar 13 Mar - 21:23 | |
| Encore une fois trop choux les ptits bouts! |
|  | | | | Mady, la petite casse bonbon et Kenji | |
|