Sujet: [hujoo Berry]Voici ma pestouille!! Ven 15 Avr - 11:24
Voici un petit résumé des Photos faites avec Fantasy
Fantasy:"libérez moi de cette méchante!!!!! Moi: Quoi, moi méchante, qu'est ce que je t'ai encore fais??? Fan:et bien il suffit de voir l'étendue de ma garde robe... F:Puisque j'ai si peu de choses à me mettre autant rester nue juste vêtue d'une peau de bête... F:Si tu continue, je vais attraper froid et les gentils gens du forums viendront me chercher pour m'emmener!! Moi:... ah la la encore tes caprices!!!pauvre poussin tout nu, il n'existe pas de remède pour ce que tu est, mais pour les vêtements, on peut s'arranger!!les grandes te laisseront sûrement leurs emprunter des choses!!(remarquez comme je cèdes vite!!) Fan:Bon j'aime pas trop ça mais ça sera mieux que rien pour le moment!!! Moi: Ouf...
Photo bonus (spéciale dédicace à poucette à qui cette pose devrait rappeler de bons souvenirs!!!)
Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
Sujet: Re: [hujoo Berry]Voici ma pestouille!! Sam 16 Avr - 10:03
Elle à un regard magnifique elle est vraiment trop mignonne.
_________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog)
Invité Invité
Sujet: Re: [hujoo Berry]Voici ma pestouille!! Sam 16 Avr - 10:58
Merci pour elle!! J'avoue honteusement, j'ai eu quelques fois envie de la revendre, mais je ne saurais m'y resoudre, je l'aime trop ma Fantasy!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [hujoo Berry]Voici ma pestouille!! Mer 20 Avr - 18:59
Elle est trop trop adorable \o/ je fond !
Invité Invité
Sujet: Re: [hujoo Berry]Voici ma pestouille!! Jeu 21 Avr - 8:53
Si tu la vends, je te coupe les oreilles en pointe!!
Elle est trop représentative de ta famille, son excellent porte-parole, sans elle, ta famille dollesque ne serait vraiment plus pareille!!
Puis une jolie pestouille comme elle, tu t'ennuierais de ne plus l'avoir!!