|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: [Ange Ai Hani] Eloïse Dim 17 Avr - 15:05 | |
| |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: [Ange Ai Hani] Eloïse Dim 17 Avr - 16:11 | |
| Eloïse est très belle! J'aime son visage et ses yeux^^ Ses fringues sont super jolies aussi! |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: [Ange Ai Hani] Eloïse Dim 17 Avr - 16:50 | |
| Elle est très très belle ! Son make-up est très fin, c'est le make-up de Custom House ? J'ai très envie de faire refaire celui de la mienne, il est trop pâle ... _________________ Mon Flickr |
|
 | |
Vero

Messages: 1840 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Ange Ai Hani] Eloïse Dim 17 Avr - 18:04 | |
| Elle est super jolie, même avec le bonnet de Mayumi ! _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Ange Ai Hani] Eloïse Dim 17 Avr - 18:44 | |
| Merci beaucoup les filles ^_^
Agnès, c'est bien le makup de base de CH. Malheureusement on ne voit pas très bien, mon APN ne lui rend pas justice. Je me bats en ce moment avec mon appareil quand je photographie des dolls T_T |
|
 | |
Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Ange Ai Hani] Eloïse Lun 18 Avr - 21:13 | |
| Elle est trop mignonne!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1875 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: [Ange Ai Hani] Eloïse Lun 18 Avr - 21:19 | |
| Elle est jolie comme un ange! |
|
 | |
july

Messages: 772 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 19 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Ange Ai Hani] Eloïse Lun 18 Avr - 21:23 | |
| elle est super mignonne. le make up est vraiment joli et doux. c'est une magnifique doll =) _________________ I have : Pullip : Délilah (MM FC), Lizbeth (Chelsea), Menolly (Cinciallegra) and Rhapsody (Adsiltia custo) little : Astral (Swan) AG : Niss BJD : Sélène (AMY d'Iplehouse), Loo (Puki² Flora), Aliènor (Mabel de LEEKE), June (Soda de LEEKE) Hujoo : Seiketsuna (hujoo berry) Dal : Azilis (Hanaayame)
Marraine de Mady (puki² d'Hina) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Ange Ai Hani] Eloïse Mar 19 Avr - 16:57 | |
| Merci beaucoup les filles ^_^ Je l'admire souvent, je la trouve "parfaite" pour moi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Ange Ai Hani] Eloïse Mer 20 Avr - 8:55 | |
| Ce qu'elle est belle, ta première photo est excellente!!
Mais là, avec mon nouvel ordi, je n'arrive pas quand même à bien voir, elle est blanche de peau ou un peu colorée comme il me semble? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Ange Ai Hani] Eloïse Mer 20 Avr - 14:04 | |
| Elle est d'une beauté, ouah!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Ange Ai Hani] Eloïse Mer 20 Avr - 16:43 | |
| Merci à vous deux ^^
Poucette, elle est quand même très blanche. Ptet carrément WS en fait... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Ange Ai Hani] Eloïse Jeu 21 Avr - 8:57 | |
| Ok, je me demandais si elle était pareille que celle que j'avais commandé et qui m'a tellement fait tilter que ça m'a rebutée et m'a poussée à la revendre de suite!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Ange Ai Hani] Eloïse Jeu 21 Avr - 16:24 | |
| C'est la couleur de base, du coup je ne peux te dire. Je vais refaire des photos avec une lumière naturelle ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Ange Ai Hani] Eloïse Jeu 21 Avr - 20:22 | |
| Enfin, pour moi, c'est rudement blanc et quand je l'avais commandée, la mienne, je n'avais pas eu de choix de couleur, mais blanc, ça ne m'a pas plu!! |
|
 | |
|