| | Ma famille pullipienne au complet. p2 bas | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Ma famille pullipienne au complet. p2 bas Lun 2 Mai - 14:12 | |
| Voilà ça n'était pas du tout prévu mais une petite demoiselle que vous connaissez déjà vient tout juste d'arriver à la maison, mais je vous laisse la découvrir: Le facteur vient tout juste de m'apporter un colis, je l'ouvre, il y a pleins de petits vêtements et une jolie carte... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais que se passe-t-il??? du fond de la boîte, des petits mouvements se font sentir et voilà que des petites mèches rousses et hirsutes apparaissent de derrière la carte! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Coucou, ze suis c'est qui midame?" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais je reconnais ces yeux tous ronds et cet air mutin, Bébé Cannelle c'est toi??? La petite sort alors de sa boîte: "Moui c'est bébé, mais...c'est toi Ma'aine?" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bébé Cannelle!!!!! je t'ai attendu tu sais, que je suis contente!!!! "Ohhhhhhhh calin Ma'aine!!!!! Maman Agnès a dit que z'aurai une maman de plus, c'est toi alors???" Et oui tu vas vivre avec moi et pleins d'autres copines! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Coucou Maman Agnès, regarde, ze suis dans les couleurs!!! c'est zoli ici!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Tu vas me manquer fo't" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Mais Maman Audrey a dit qu'on ferait des photos pou' toi souvent, dès que le vrai bébé tout piti dormira! G'os mimi!!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Eärwen le Mar 8 Nov - 16:16, édité 4 fois |
|
 | |
Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Ma famille pullipienne au complet. p2 bas Lun 2 Mai - 14:14 | |
| Oh elle est magnifique, toute mignonne elle à des grands yeux super tendres et très malicieux je trouve, en tous cas j'aime beaucoup cette teinte de wig, elle est vraiment splendide!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: Ma famille pullipienne au complet. p2 bas Lun 2 Mai - 14:25 | |
| Coucou mon bébé Tu seras mieux avec toutes les autres petites filles de marraine ! Je t'aimerais toujours très très fort. _________________ Mon Flickr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Vero

Messages: 1839 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Ma famille pullipienne au complet. p2 bas Lun 2 Mai - 15:15 | |
| Ca va pas non de me faire pleurer comme ça ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: Ma famille pullipienne au complet. p2 bas Lun 2 Mai - 15:42 | |
| mais non faut pas être triste car au moins notre bébé Cannelle n'a pas quitté le forum! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma famille pullipienne au complet. p2 bas Lun 2 Mai - 16:19 | |
| Elle est trop mignonne, j'ai toujours eu un faible pour elle. Je suis contente de savoir qu'on la verra encore |
|
 | |
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: Ma famille pullipienne au complet. p2 bas Lun 2 Mai - 17:45 | |
| Oui, moi aussi, c'est très touchant...  C'est vrai qu'elle est toute mimi !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Ma famille pullipienne au complet. p2 bas Lun 2 Mai - 19:11 | |
| Olala moi aussi je suis toute émue!!! C'est fou comme on s'attache... En tout cas je suis heureuse qu'elle soit chez toi Earwen! Si elle n'était plus sur le fofo, ça aurait été trop triste... Et pis on sait bien que chez toi elle va se plaire vu comme tu prends soin de tes miss^^ |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Ma famille pullipienne au complet. p2 bas Mar 3 Mai - 8:28 | |
| OOHHHH j'adore!!!!! c'est trop mimi!!!!! Moi aussi je trouve ça génial de pouvoir continuer à voir ses puces sur le forum!!! Et là c'est trés touchant!!! |
|
 | |
Eärwen

| Sujet: Re: Ma famille pullipienne au complet. p2 bas Lun 16 Mai - 16:20 | |
| Voici les premières photos de notre bébé Cannelle dans mon jardin, elle est subjuguée par les nuages et le soleil du Sud. Agnès je te remercie encore de me l'avoir confiée, je l'adore et ne peux m'empêcher de la regarder. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Ma famille pullipienne au complet. p2 bas Lun 16 Mai - 17:18 | |
| Elle est vraiment carquante!!!!j'adore!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma famille pullipienne au complet. p2 bas Lun 16 Mai - 18:00 | |
| Elle est toute mimi! J'adore la toute première séance, à contre jour ça rend bien! Et son petit ensemble rouge avec les petite botte lapin : une tuerie! Je suis gaga! |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: Ma famille pullipienne au complet. p2 bas Mar 17 Mai - 8:59 | |
| Comme elle a l'air bien dans le jardin ! Elle porte une magnifique robe ! Tu as de la chance d'avoir un décor naturel aussi agréable ! _________________ Mon Flickr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Ma famille pullipienne au complet. p2 bas Mar 17 Mai - 21:31 | |
| C'est un plaisir de voir bébé Canelle si resplendissante!!! Tes photos sont très belles et sa tenue magnifique! |
|
 | |
| | Ma famille pullipienne au complet. p2 bas | |
|