Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Ma famille pullipienne au complet. p2 bas Mar 8 Nov - 19:41 | |
| Ouah que de belles dolls, elles sont toutes splendides, je serais pas dire laquelle je préfère, mais j avoue que je trouve Elendil super jolie et puis celle sur la dernière photo!!! Mais elles sont toutes sublimes et super bien habillée, je savais pas que tu avais une famille de pullip si grande!!  _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma famille pullipienne au complet. p2 bas Mar 8 Nov - 21:04 | |
| You have a huge family!!!!! So nice!!! |
|
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: Ma famille pullipienne au complet. p2 bas Mer 9 Nov - 8:48 | |
| Bien jolie famille, mes préférées sont ta ala et ta prupate !!! |
|
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: Ma famille pullipienne au complet. p2 bas Mer 9 Nov - 8:54 | |
| Merci les filles, j'en ai pour tout les goûts^^
Véro je n'ai jamais pu me résoudre à en vendre trop, elles sont trop uniques pour moi, certaines de par leur custo, d'autres de par les souvenirs qu'elles représentent. |
|
Eglantine

Messages: 651 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 24 Localisation: Toulon
 | Sujet: Re: Ma famille pullipienne au complet. p2 bas Mer 9 Nov - 15:39 | |
| OMG j'avais oublié que tu en avais autant !!! Ce que j'adore avec tes Pullips c'est que chacune a sa personnalité, son propre style, et bien qu'elles soient toutes différentes on trouve toujours une raison de les aimer ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma famille pullipienne au complet. p2 bas Mer 9 Nov - 19:23 | |
| Qu'est ce qu'elles sont belles !!! Gros gros faible pour ta Uncan'  Lol tu sais pourquoi ^^ Elle me fait beaucoup penser à la mienne, Will , avec sa wig rouge !!! |
|
Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: Ma famille pullipienne au complet. p2 bas Mer 9 Nov - 19:39 | |
| Et oui je les aime toutes et je ne peux pas m'en débarrasser. Paradiz, oui quand j'ai eu mon uncan, je lui avais mis une belle wig blonde et puis il y a 3 ans j'ai décidé de lui donner du peps, la mienne est très pop, sur la tienne ça fait très rock&roll. |
|
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: Ma famille pullipienne au complet. p2 bas Sam 12 Nov - 14:01 | |
| Quel plaisir de revoir Moonlill et Sylmarien |
|
MynaHyde

Messages: 403 Date d'inscription: 14/02/2010 Localisation: dordogne
 | Sujet: Re: Ma famille pullipienne au complet. p2 bas Mar 15 Nov - 15:46 | |
| toutes tes puces sont plus belles les unes que les autres petit faible pour principessa et horizon ^^ |
|