| | libra :"lili" ,"oyx", "nana" & "luc" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
libra

Messages: 523 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 38 Localisation: haute savoie (environ d'annecy)
 | Sujet: libra :"lili" ,"oyx", "nana" & "luc" Jeu 11 Fév - 9:25 | |
| je n'ai qu'une pullip c'est une cornice son nom :"LILI" caractère : très coquine la elle a tenus a faire le sapin toute seule !.......sacrée "LILI"! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par libra le Ven 15 Avr - 9:58, édité 2 fois |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: libra :"lili" ,"oyx", "nana" & "luc" Jeu 11 Fév - 9:32 | |
| Eh bien, elle a du courage faire le sapin toute seule (pas comme les miens ...) Elle est mimi comme tout, j'ai hâte de la voir un peu plus en détails ! |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: libra :"lili" ,"oyx", "nana" & "luc" Jeu 11 Fév - 9:50 | |
| Comme elle est choupinette ! Elle est très belle cette photo, on dirait une carte de voeux ! J'espère que tu nous montreras d'autres photos de Lili _________________ Mon Flickr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: libra :"lili" ,"oyx", "nana" & "luc" Jeu 11 Fév - 10:34 | |
| Elle est trop mignonne (je craque devant une cornice moi). Bienvenue à Lili ! Bisous.  |
|
 | |
libra

Messages: 523 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 38 Localisation: haute savoie (environ d'annecy)
 | Sujet: libra Jeu 11 Fév - 11:26 | |
| j'ai eu ma puce grâce a un échange : ma lili contre son prix en vêtement que je fais !
elle était nue + quelques cadeaux pour la wig un coup de chance je l'ai acheté avant de l'avoir il ne me manque plus que les yeux bleus + les vêtements d'origine et elle sera complet !.... |
|
 | |
Vero

Messages: 1839 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: libra :"lili" ,"oyx", "nana" & "luc" Jeu 11 Fév - 13:06 | |
| Elle est très jolie ta Lili ! Et si l'année prochaine elle veut venir faire le sapin chez moi, je veux bien car il est très bien décoré ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: libra :"lili" ,"oyx", "nana" & "luc" Jeu 11 Fév - 14:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: libra :"lili" ,"oyx", "nana" & "luc" Jeu 11 Fév - 17:31 | |
| Oh , qu'est-ce qu'elle est mignonne! ^_^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: libra :"lili" ,"oyx", "nana" & "luc" Jeu 11 Fév - 20:36 | |
| elle est sympa ^o^ c'est quoi comme modèle ? j'ai du mal à voir sur la photo >_< |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: libra :"lili" ,"oyx", "nana" & "luc" Lun 15 Fév - 11:41 | |
| Oh ben j'espère qu'elle a pas mis trop de temps!! en tout cas elle a du courage |
|
 | |
libra

| Sujet: libra Lun 15 Fév - 19:55 | |
| je l'ai un peu aidée quand même !.hi!.hi!.......
elle change de look !............
surprise !............ :angeblanc: |
|
 | |
Cindelis
Messages: 220 Date d'inscription: 12/02/2010 Age: 50 Localisation: Pas-de-Calais
 | Sujet: Re: libra :"lili" ,"oyx", "nana" & "luc" Mar 16 Fév - 12:27 | |
| Ah,ah,alors,Lili va changer de look? Vite,vite,je voudrais voir comment elle sera...!!!! La photo avec le sapin est très réussie,surtout que Noël n'est pas très loin......Ah,souvenirs d'unNoël très réussi...!!!! Merci de m'avoir fait repenser à ces bons souvenirs grâce à cette photo...!!!!  |
|
 | |
libra

| Sujet: libra Mar 16 Fév - 19:33 | |
| oui ! de bon souvenir !............arriver de ma MSD "rubis" a ma "lili" ;elle a une nouvelle wig !........"merci vero" :j'ai envie de lui changer ses yeux rouge !........en bleu a paillette !:hihihigreen: peu être aussi arranger son maquillage !  |
|
 | |
Vero

Messages: 1839 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: libra :"lili" ,"oyx", "nana" & "luc" Mar 16 Fév - 21:02 | |
| Je voudrais bien voir une photo de Lili avec sa nouvelle wig !!! |
|
 | |
libra

| Sujet: libra Mer 17 Fév - 13:24 | |
| pour la photo "vero" il te faudra un peu de patience "lili" attend ses nouveaux yeux ! |
|
 | |
| | libra :"lili" ,"oyx", "nana" & "luc" | |
|