Forum consacré aux poupées japonaises : Pullips, Dals, Hujoo, BJD, etc... |
|
| | Lora, nouvellle wig, nouveaux yeux!, p.1 | |
| | Auteur | Message |
|---|
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Lora, nouvellle wig, nouveaux yeux!, p.1 Mer 18 Mai - 21:27 | |
| J'ouvre ce nouveau sujet car je viens d'accueillir ma toute première Dal! C'est une dal Risa. J'avais complétement flashé sur ce modèle à sa sortie, et en voyant celle de Camomille j'ai craqué! Je vous présente donc Lora (petite soeur de Sara ma pullip), elle porte une robe que je lui ai cousue (Avec cette robe j'ai inauguré ma toute nouvelle machine à coudre^^). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci d'avoir regardé^^
Dernière édition par guilis le Mar 7 Juin - 23:15, édité 1 fois |
|  | | Eärwen

Messages: 1874 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: Lora, nouvellle wig, nouveaux yeux!, p.1 Mer 18 Mai - 21:54 | |
| |
|  | | sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Lora, nouvellle wig, nouveaux yeux!, p.1 Jeu 19 Mai - 8:28 | |
| Waou!! la chance!!! j'adore les Risa!!!Elle est superbe!!!Bienvenue à elle!!! |
|  | | Vero

Messages: 1839 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Lora, nouvellle wig, nouveaux yeux!, p.1 Jeu 19 Mai - 17:46 | |
| Qu'elle est jolie ! J'adore sa petite bouche bien dessinée _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Lora, nouvellle wig, nouveaux yeux!, p.1 Ven 20 Mai - 14:06 | |
| Elle est mimi comme tous les dal, c'est vrai qu'elle a de jolies lèvres!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog)
Dernière édition par Hina le Mer 8 Juin - 22:27, édité 1 fois |
|  | | camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: Lora, nouvellle wig, nouveaux yeux!, p.1 Ven 20 Mai - 15:10 | |
| Ahhhhhhhhh la dal Risa... Elle est superbe !!!! Rien à dire... |
|  | | guilis

| Sujet: Re: Lora, nouvellle wig, nouveaux yeux!, p.1 Mar 7 Juin - 23:14 | |
| Voici ma miss avec une nouvelle wig et de nouveau yeux^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette custo n'était absolument pas prévue, mais j'ai fait des essais et je l'ai aimé comme ça^^ |
|  | | sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Lora, nouvellle wig, nouveaux yeux!, p.1 Mer 8 Juin - 8:53 | |
| Waouh!! Elle est impressionnante!!! cette wig lui va bien! et ce regard!! hypnotisant!!!ce sont des acryliques? |
|  | | camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: Lora, nouvellle wig, nouveaux yeux!, p.1 Mer 8 Juin - 8:57 | |
| Désolée, je la préférais brune... Mais elle est jolie quand même !!! Joli regard !!! |
|  | | Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Lora, nouvellle wig, nouveaux yeux!, p.1 Mer 8 Juin - 22:27 | |
| Elle est toute mimi, j'aime beaucoup, adorable!!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|  | | guilis

| Sujet: Re: Lora, nouvellle wig, nouveaux yeux!, p.1 Mer 8 Juin - 22:38 | |
| Sam--> Oui ce sont des acrylique, j'aime bien le rendu^^ Je suis contente qu'elle te plaise ainsi Camo--> chacun ses goûts, c'est vrai que ça la change beaucoup cette couleur mais moi ça me plait bien, en plus elle est hyper belle et douce cette wig^^ Hina--> Merci beacoup!!! |
|  | | | | Lora, nouvellle wig, nouveaux yeux!, p.1 | |
|