Allez hop, petite présentation de tout le monde !
Tout d'abord, j'ai reçu ma Suiseiseki. Elle s'appelle ... Suiseiseki :hiphip:
Je lui ai mis un obitsu M 27 cm, et dès que je pourrais, je lui rachèterai une wig comme celle d'origine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai ensuite reçu Kaname. C'est un Seiran à la base, et je suis en train d'en faire le Kaname Kuran de Vampire Knight. Il a donc changé de wig, de corps, d'eyeship.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite, voici Sebastian. Je le garde stock, avec un caractère proche de celui du manga Kuroshitsuji (Black Butler).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant, voici Souseiseki, la soeur jumelle de Suiseiseki. C'est une pullip Suiseiseki (et non pas Souseiseki), à qui j'ai inversé les eyeships. Elle espère aussi un jour avoir la wig d'origine de la Sousei. Elle a un obitsu M 27 cm.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici Sebastian Teacher, ou prof Seb. C'est donc le Taeyang Sebastian private teacher. Il a un caractère un peu différent du manga et de l'autre Seb (eh oui, je suis fan de ce manga).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici maintenant la marquise Elizabeth Midford (Lizzie). Elle vient aussi du manga Kuroshitsuji, et c'est la fiancée de Ciel (voir mes dals). C'est une Eternia a qui j'ai déjà changé la wig. Elle a un obitsu 25 cm S.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici Perrine. C'est une Papin stock, et elle le restera je pense. Elle a juste un Obitsu M 27 cm. C'est mon électron libre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici Richard ! C'est un noble français qui a tourné le dos à son héritage pour vivre sa passion à fond : la musique japonaise. Il va très surement changer de wig, dès que j'aurai trouver la bonne couleur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Richard est maintenant devenu Jon
photo bientôt
Voici maintenant Ancolie. C'est une Zuora.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici maintenant Islay, jeune écossaise.
C'est une Papin entièrement custo. Ne lui manque plus qu'un obitsu L.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici Yuki Kuran, c'est la petite soeur de Kaname. C'est une Ala.
J'ai retouché son make up, wig cancan et eyeship coolcat. Elle aura un obitsu S.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici Angelina Durless, surnommée Ann ou plus courament Mme Red. Elle vient du manga Kuroshitsuji (elle aussi). C'est la tante de Ciel.
C'est une Angel Head, encore en custo. Elle a une wig cancan, et aura un obitsu L.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici Grell
photo bientôt
Voici Chachamaru
photo bientôt