libra

Messages: 523 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 38 Localisation: haute savoie (environ d'annecy)
 | Sujet: un amours de "Dal" Ven 3 Juin - 9:19 | |
| |
|
Hina

Messages: 2204 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: un amours de "Dal" Ven 3 Juin - 9:23 | |
| Ouah elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup sa nouvelle wig et sa robe est très jolie c'est toi qui l'a fait? _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|
libra

Messages: 523 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 38 Localisation: haute savoie (environ d'annecy)
 | Sujet: Re: un amours de "Dal" Ven 3 Juin - 9:36 | |
| oui , la robe c'est du créas "libra" j'ai changer ses yeux aussi il sont vert |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: un amours de "Dal" Ven 3 Juin - 18:18 | |
| |
|
camomille

Messages: 1813 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: un amours de "Dal" Ven 3 Juin - 19:02 | |
| Elle est super jolie comme ça !!! Bravo pour la robe elle est splendide !! |
|
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: un amours de "Dal" Sam 4 Juin - 8:16 | |
| Elle est trés jolie!!! bravo pour la robe! elle lui va trés bien! J'ai un gros faible pour les Dals en ce moment... |
|
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: un amours de "Dal" Sam 4 Juin - 22:46 | |
| J'aime beaucoup ce que tu as fait de la miss!!! Comme les autres, je te dis bravo pour la robe, elle est superbe!!! |
|