| | Monster Eärwen high: Qetesh et Nefera p6bas | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eärwen

Messages: 1875 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: Monster Eärwen high: Qetesh et Nefera p6bas Dim 20 Nov - 14:26 | |
| Ma création est presque finie!  Je suis à un bras d'une nouvelle ère!  Gnuuuuuhuuuhuhuugnuuu (Traduction: quelle expérience scientifique passionnante!)  Aller plus que le bras...  Les chaussures c'est fait, elle est donc presque parfaite!  Zombeline, aiguille s'il te plaît!  J'ai dit aiguille pas péridurale!!! Gnuuuuuuuuugnugnu (J'ai trouvé que ça pour finir!)  Ouai ça va j'ai réussi, aller y'a plus qu'à la réveiller!  Gnuuuhuhuhugnugnuhuhuhu (oh lala il me tarde)  Tadaaaaaaaaaaaaaaa regardez comme elle est belle ma nouvelle soeur!!!  Elle est vivante!!!!!!!!!!!!  Dis bonjour Zaggie!  Heu bonjour!  Tu es parfaite petite soeur!  Alors la petite nouvelle est donc la MH choisie par mon mari qui a perdu un pari et qui devait donc m'acheter une MH s'il perdait, elle s'appelle donc Zaggie, le pseudo de mon mari étant Zaggy... Et pour finir 2 petites toof sur Zombeline dont j'adore le t-shirt cervelle, et c'est dommage qu'on le voye pas mais ses boucles sont 2 petits cerveaux!   |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Monster Eärwen high: Qetesh et Nefera p6bas Dim 20 Nov - 14:35 | |
| Elles sont toujours aussi terribles!!! bienvenue à cette petite nouvelle!! Zombeline est mortelle comme ça! |
|
 | |
Hina

Messages: 2207 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Monster Eärwen high: Qetesh et Nefera p6bas Dim 20 Nov - 15:20 | |
| Elle est belle comme tout!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: Monster Eärwen high: Qetesh et Nefera p6bas Mar 22 Nov - 8:58 | |
| J'aimerai bien faire de paris avec ce genre de cadeau au bout avec mon homme |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1875 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: Monster Eärwen high: Qetesh et Nefera p6bas Lun 20 Fév - 15:33 | |
| |
|
 | |
Hina

| Sujet: Re: Monster Eärwen high: Qetesh et Nefera p6bas Lun 20 Fév - 19:08 | |
| Ouah il est beau tout pleins ce jeune homme, j'aime beaucoup sa coiffure!! Ils forment un super couple!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
Eärwen

| Sujet: Re: Monster Eärwen high: Qetesh et Nefera p6bas Lun 27 Fév - 12:26 | |
| |
|
 | |
maya

Messages: 287 Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 45 Localisation: valence
 | |
 | |
Eärwen

| Sujet: Re: Monster Eärwen high: Qetesh et Nefera p6bas Lun 27 Fév - 15:37 | |
| Je cherche sur amazon des MH à prix corrects, il faut faire attention en ce moment elles ont tellement de succès que les prix gonflent. |
|
 | |
maya

Messages: 287 Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 45 Localisation: valence
 | Sujet: Re: Monster Eärwen high: Qetesh et Nefera p6bas Lun 27 Fév - 15:44 | |
| pour les prix j'avais bien remarqué. cela fait réfléchir d'ailleurs car ces dolls ont un gros défaut : la fragilité . mais elles sont tellement originales !!!
en tout cas je vois que tu n'hésites pas à te faire plaisir? ta collection est superbe !! |
|
 | |
Eglantine

Messages: 651 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 24 Localisation: Toulon
 | Sujet: Re: Monster Eärwen high: Qetesh et Nefera p6bas Lun 27 Fév - 15:47 | |
| Wow je ne savais pas qu'il existait des éditions égyptiennes des MH, elles sont d'enfer ! |
|
 | |
Eärwen

| Sujet: Re: Monster Eärwen high: Qetesh et Nefera p6bas Lun 27 Fév - 15:51 | |
| La plupart de mes MH je les ai acheté avant que les prix gonflent à moins de 20€, la seule qui fait plus c'est Néféra à 26€. Pour la fragilité ça me pose pas de problème, je suis extrêmement soigneuse avec mes dolls, j'ai jamais rien cassé. |
|
 | |
Hina

| Sujet: Re: Monster Eärwen high: Qetesh et Nefera p6bas Lun 27 Fév - 19:01 | |
| Ouah qu'elles sont jolies toutes les deux!! J'adore leurs chaussures elles sont vraiment sympa!!! Et puis la coiffeuse super avec les serpent, tout est hyper bien pensée!! Tu as une superbe collection Earwen et j'aime beaucoup comment tu mets tes dolls en scène à chaque fois!!  _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
walie

Messages: 35 Date d'inscription: 25/03/2012 Localisation: (eure et loir)
 | Sujet: Re: Monster Eärwen high: Qetesh et Nefera p6bas Dim 1 Avr - 15:23 | |
| Je les trouve très très très belle!!!! <3<3<3 Mais une seule sa coûte combien??? Et sa s'achette où??? merci! |
|
 | |
| | Monster Eärwen high: Qetesh et Nefera p6bas | |
|