|
|
| Auteur | Message |
|---|
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Et voici Cléo...bas p1 Sam 4 Juin - 20:08 | |
| Ben voilà j'ai craqué pour une petite Dal...la Risa! Voici donc ma petite Mary à qui j'ai fait une petite robe cet aprém:
Dernière édition par sam le Sam 9 Juil - 19:22, édité 1 fois |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Et voici Cléo...bas p1 Sam 4 Juin - 22:44 | |
| La dal Risa est une merveille!!! La tienne en plus est particulièrement jolie avec sa nouvelle robe^^ le tissus que tu as utilisé est très chouette |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Et voici Cléo...bas p1 Dim 5 Juin - 8:24 | |
| Merci Guilis!!! J'ai vraiment craqué sur ce modèle en voyant celle de Camomille et la tienne! Car à la base je n'aimais pas les Dal...mais maintenant j'ai le virus!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et voici Cléo...bas p1 Dim 5 Juin - 8:47 | |
| Ah comme elle est belle, et la robe , assortie à sa personnalité est excellente!! |
|
 | |
camomille

Messages: 1814 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 39 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: Et voici Cléo...bas p1 Dim 5 Juin - 9:12 | |
| Géniale ta petite Risa, contente de t'avoir inspirée... C'est un des plus beau modèle !!! La petite robe que tu lui a faite lui va à ravir, bravo... |
|
 | |
sam

| Sujet: Re: Et voici Cléo...bas p1 Dim 5 Juin - 9:15 | |
| Merci beaucoup!!! J'ai craqué pour le tissu! je trouvais que ça lui collait bien.Et j'ai pas trop galéré pour lui faire,donc je suis contente. C'est une petite chipie pleine de tendresse mais qui sait ce qu'elle veut! |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1875 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: Et voici Cléo...bas p1 Dim 5 Juin - 9:27 | |
| Adorable, j'aime beaucoup son côté petite fille sage, un peu rétro. |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: Et voici Cléo...bas p1 Dim 5 Juin - 9:34 | |
| Elle est trop choupinette ! Et sa robe est magnifique ! C'est vrai qu'elle a un petit air chipie ... _________________ Mon Flickr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
sam

| Sujet: Re: Et voici Cléo...bas p1 Dim 5 Juin - 10:22 | |
| merci beaucoup!!! |
|
 | |
Hina

Messages: 2207 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Et voici Cléo...bas p1 Dim 5 Juin - 16:39 | |
| Elle est vraiment jolie, j'aime beaucoup ses lèvres!! Et sa robe est très belle, tu es douée dit donc!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Continuation 1er blog) |
|
 | |
sam

| Sujet: Re: Et voici Cléo...bas p1 Dim 5 Juin - 17:43 | |
| merci!!! c'est trés gentil!!!! |
|
 | |
sam

| Sujet: Re: Et voici Cléo...bas p1 Sam 9 Juil - 19:20 | |
| Et voilà enfin les photos faite de ma petite Darony!!!! Cela fait 3 semaines qu'elle est déjà arrivée et je n'avais pas encore eu le temps! Et puis je voulais finir sa petite robe avant aussi... |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1875 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: Et voici Cléo...bas p1 Dim 10 Juil - 10:27 | |
| Oh lalala qu'est-ce qu'elle est mignonne!!! Elle a un make-up charmant et comme toujours tu l'as habillé avec goût! |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: Et voici Cléo...bas p1 Dim 10 Juil - 10:48 | |
| Comme elle est mignonne !!!!!!! Elle a une tête de coquine ! C'est super joli ce fond pour tes photos. _________________ Mon Flickr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Vero

Messages: 1840 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Et voici Cléo...bas p1 Dim 10 Juil - 11:24 | |
| Elle est adorable ! C'est quel modèle de Dal ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|