| | Kaho's family - Kaname p 23 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: Kaho's family - Kaname p 23 Jeu 11 Fév - 22:06 | |
| Voici le premier photo shoot ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà, j'espère que ça vous a plu ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kaho's family - Kaname p 23 Ven 12 Fév - 6:18 | |
| Ohh une DS rose comme la mienne ^^ J'aodre la tenue de la miss ...et j'aime beaucoup la dernière photo  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kaho's family - Kaname p 23 Ven 12 Fév - 8:24 | |
| Elle est très jolie et elle a de superbes vêtements  |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: Kaho's family - Kaname p 23 Ven 12 Fév - 8:56 | |
| C'est Suiseiseki ? Tu lui as trouvé une autre wig ? Elle est adorable avec sa petite tenue de princesse ! _________________ Mon Flickr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: Kaho's family - Kaname p 23 Ven 12 Fév - 9:10 | |
| Non, malheureusement, c'est une ancienne photo... Je la regrette cett wig ...
Kikiwai : ouai, moi et le rose, une grande histoire d'amour. Erenys : merci beaucoup |
|
 | |
kaholead

| Sujet: Re: Kaho's family - Kaname p 23 Ven 12 Fév - 19:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kaho's family - Kaname p 23 Sam 13 Fév - 8:27 | |
| J'suis toujours aussi fan de cette magnifique robe rouge ! ♥ Sont jolies tes miss ^^ mais on n'a pas droit à ta byul ? ^^ (sais plus son nom  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kaho's family - Kaname p 23 Sam 13 Fév - 8:31 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle ! Elle porte de très jolies tenues  |
|
 | |
kaholead

| Sujet: Re: Kaho's family - Kaname p 23 Sam 13 Fév - 8:32 | |
| Moli, si si, je l'ai présentée ^^ Elle est avec mes petites dals, vu qu'elle a la même taille, je me suis dit que ça serait plus logique. (elle s'apelle Plouf parce que ses joues me font penser à un poisson rouge)
Merci Erenys |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kaho's family - Kaname p 23 Sam 13 Fév - 8:36 | |
| Plouf !!! Comment ai-je pu oublier !!! J'adore son nom en plus ! Ah pardon j'ai pas encore tout visité ...  |
|
 | |
kaholead

| Sujet: Re: Kaho's family - Kaname p 23 Sam 13 Fév - 8:41 | |
| Pas de soucis, t'en fais pas ! J'ai moi fait tout le forum en 2 jours ^^ |
|
 | |
kaholead

| Sujet: Re: Kaho's family - Kaname p 23 Sam 13 Fév - 20:39 | |
|
Dernière édition par kaholead le Sam 13 Fév - 21:04, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kaho's family - Kaname p 23 Sam 13 Fév - 21:04 | |
| Jolie ta famille, j'aime beaucoup ton Eternia, pi ya ma filleuleeeeuh!! |
|
 | |
kaholead

| Sujet: Re: Kaho's family - Kaname p 23 Sam 13 Fév - 21:07 | |
| Désolée Poucette, je viens de déplacer les photos de Canelle qui étaient ci, je les ai mises dans le topic des dals.
Je suis contente que mon Eternia te plaise ^^ Pis Canelle, je sais très bien combien tu l'aimes (normal, elle était à toi quand même ...) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kaho's family - Kaname p 23 Dim 14 Fév - 8:53 | |
| Jolies photos ! Ils sont biaux tes namoureux ^^ ♥ |
|
 | |
| | Kaho's family - Kaname p 23 | |
|