Forum consacré aux poupées japonaises : Pullips, Dals, Hujoo, BJD, etc... |
|
| | Mes Petites Hujoos Berry Isis et Coraline | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Eärwen

Messages: 1875 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: Mes Petites Hujoos Berry Isis et Coraline Mer 10 Aoû - 16:58 | |
| Ah je vois que tu as fait quelques dépenses chez Pocketmonster, moi j'en voulais mais celles qui me plaisaient ont été vendues. |
|  | | Hina

Messages: 2207 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Mes Petites Hujoos Berry Isis et Coraline Mer 10 Aoû - 17:53 | |
| Oui, ah mince oui c'est embêtant ben les deux que je voulais au début elle à eu peur puis finalement il en restait !!  _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Mes Petites Hujoos Berry Isis et Coraline Dim 21 Aoû - 21:05 | |
| _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | Eärwen

Messages: 1875 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: Mes Petites Hujoos Berry Isis et Coraline Lun 22 Aoû - 11:15 | |
| 3 petites croquettes, tu les avais amené où là? (je vois un sac et un pied...) |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Mes Petites Hujoos Berry Isis et Coraline Lun 22 Aoû - 11:34 | |
| Lol, les avaient emmenés au Parc de la tête d'or hier!!! J'avais d'ailleurs emmenée toute ma petite famille, j'ai voulue braver la chaleur mais je suis rentrée liquide!!! mdr!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Mes Petites Hujoos Berry Isis et Coraline Lun 22 Aoû - 19:10 | |
| Elles sont choupettes toutes les 3!!! |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Mes Petites Hujoos Berry Isis et Coraline Lun 22 Aoû - 19:21 | |
|  Merci!!!  _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes Petites Hujoos Berry Isis et Coraline Mar 23 Aoû - 10:25 | |
| Je viens de revoir quelques pages, ( je pensais avoir loupé des tas de choses!) et je m'aperçois qu'elles n'arrêtent pas de grimper aux arbres tes chipettes! Il faut leur dire, qu'on ne peut pas grimper en robe, c'est interdit! ( au moins ça me soulagera un peu, parce qu'à chaque fois j'ai peur pour elles!) Ben quoi, s'il n'y a que cette astuce pour les tenir calmes, les tites coquines!! Et pour regarder les ratounes, quel bonheur, et quelle imagination ( enfin, encore et toujours à grimper  , en robe!!
Dernière édition par poucette le Lun 29 Aoû - 14:48, édité 1 fois |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Mes Petites Hujoos Berry Isis et Coraline Mar 23 Aoû - 14:23 | |
| Mdr merci Poucette d'être passée, oui j'ai bon leur dire que lorsque l'on est une fille on ne grimpe pas aux arbres comme ça mais elles me disent qu'elles ne vont pas ce faire mal et puis comme je suis souvent derrière elles il ne risque rien de leur arriver!!!  Halala elle sont sottes ces filles lol, je vais leur dire que tu t’inquiète peut -être que comme ça elles seront plus sages!! Merci pour ton commentaire gros bisous _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes Petites Hujoos Berry Isis et Coraline Mar 23 Aoû - 20:07 | |
| elles sont adorables ! et je suis totalement fan du petit kuma assis devant la petite hujoo aussi ^^ |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Mes Petites Hujoos Berry Isis et Coraline Mar 23 Aoû - 22:32 | |
| Merci beaucoup Arcadiascorner, je suis très contente qu'elles te plaise, le petit Kuma n'est pas à moi il est à Momoka du forum MC, mais il est chou tout plein je suis bien d'accord  _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Mes Petites Hujoos Berry Isis et Coraline Dim 28 Aoû - 16:01 | |
| Hihi qu'elles sont mignonnes!! J'aime beaucoup leurs tenues à tes filles! |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Mes Petites Hujoos Berry Isis et Coraline Dim 28 Aoû - 20:54 | |
|  Merci Guilis, leurs tenues c'est pour la plupart PocketMonster!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Mes Petites Hujoos Berry Isis et Coraline Dim 28 Aoû - 22:11 | |
| Je ne connais pas... Tu as un lien? |
|  | | Eärwen

| Sujet: Re: Mes Petites Hujoos Berry Isis et Coraline Lun 29 Aoû - 9:24 | |
| Pocketmonster est un membre d'un autre forum. |
|  | | | | Mes Petites Hujoos Berry Isis et Coraline | |
|