| | [Lati Coco et LTF Bisou] Lulu adore l'école ! p.13 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eärwen

Messages: 1875 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: [Lati Coco et LTF Bisou] Lulu adore l'école ! p.13 Mer 22 Juin - 21:37 | |
| Dis donc tu adores les petites rouquines toi! |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: [Lati Coco et LTF Bisou] Lulu adore l'école ! p.13 Ven 24 Juin - 15:47 | |
| Oh lala qu'elle est coquine celle ci!!!!  mais si craquante!!!!!! |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: [Lati Coco et LTF Bisou] Lulu adore l'école ! p.13 Mar 12 Juil - 17:31 | |
| Après Kimmy et Lulu, j'ai l'honneur de vous présenter ... Lizzie, ma petite Lati Yellow Lami ! C'est une LY Lami édition spéciale Ninja que j'ai fait démaquiller et customiser à mon goût. C'est un vrai petit amour, non ? Elle n'a pas encore de wig (en commande chez FMD)     J'espère que vous avez remarqué la beauté des mes fleurs d'hibiscus ! Elles sont gigantesques !!!!!!!! |
|
 | |
Hina

Messages: 2207 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Lati Coco et LTF Bisou] Lulu adore l'école ! p.13 Mar 12 Juil - 18:00 | |
| Elle est splendide, j'adore son visage et puis sa tenue est trop chouette. Bienvenue à elle!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1875 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: [Lati Coco et LTF Bisou] Lulu adore l'école ! p.13 Mar 12 Juil - 19:24 | |
| Je vois que Véro lui a fait une tenue adorable! |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: [Lati Coco et LTF Bisou] Lulu adore l'école ! p.13 Mar 12 Juil - 19:32 | |
| Elle est superbe cette petite!!! J'aime beaucoup son make-up! Tu l'as fait faire par qui? parceque je cherche justement quelqu'un pour maquiller la tête de ma toute première bjd (c'est une tania d'iplehouse qui est arrivé récemment à la maison) Sinon la tenue de ta puce est trop mignonne et tes fleurs sont impressionnantes!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Lati Coco et LTF Bisou] Lulu adore l'école ! p.13 Mar 12 Juil - 20:32 | |
| TRop mignonne cette puce ! (même si je peux pas être objective xD) |
|
 | |
Vero

Messages: 1840 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Lati Coco et LTF Bisou] Lulu adore l'école ! p.13 Mar 12 Juil - 21:36 | |
| Et bien non ce n'est pas moi qui ai fait la tenue de la puce ! Ce petit ange est adorable, elle parait toute petite à côté des immenses fleurs, elle est trop mignonne ! _________________  |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: [Lati Coco et LTF Bisou] Lulu adore l'école ! p.13 Mer 13 Juil - 7:49 | |
| | guilis a écrit: | Elle est superbe cette petite!!! J'aime beaucoup son make-up! Tu l'as fait faire par qui? parceque je cherche justement quelqu'un pour maquiller la tête de ma toute première bjd (c'est une tania d'iplehouse qui est arrivé récemment à la maison) Sinon la tenue de ta puce est trop mignonne et tes fleurs sont impressionnantes!!! |
Le make-up de Lizzie est fait par Kyo-Dess sur MC. Elle a fait celui de ma Lulu aussi. Elle travaille très bien, ne prend pas cher du tout et est très à l'écoute des demandes. Elle a l'habitude des make-up de grands boys, mais quand je vois ce qu'elle a fait sur mes petites, je ne peux que la recommander !_________________ Mon Flickr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Lati Coco et LTF Bisou] Lulu adore l'école ! p.13 Mer 13 Juil - 10:31 | |
| Elle est toute timide tite choupinette probablement impressionée par les fleurs géantes!
Moi je voudrais savoir, c'est où tu trouves les tites chaussettes!! |
|
 | |
Agnès Admin

| Sujet: Re: [Lati Coco et LTF Bisou] Lulu adore l'école ! p.13 Mer 13 Juil - 10:37 | |
| | poucette a écrit: |
Moi je voudrais savoir, c'est où tu trouves les tites chaussettes!! |
Elles sont souvent avec les robes que j'achète._________________ Mon Flickr |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: [Lati Coco et LTF Bisou] Lulu adore l'école ! p.13 Mer 13 Juil - 11:00 | |
| Ohhhh encore une beauté!!!!!!!!elle est superbe!!!!ce make up est ravissant!!!sa tenue parfaite! et tes fleurs!!!j'adore!!!
|
|
 | |
Vero

Messages: 1840 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Lati Coco et LTF Bisou] Lulu adore l'école ! p.13 Mer 13 Juil - 17:30 | |
| Il y a une polonaise qui vend d'adorables petites chaussettes en ce moment sur Ebay et elle les vend pas chères du tout Voici le lien pour celles que ça intéresse ici _________________  |
|
 | |
Eglantine

Messages: 651 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 24 Localisation: Toulon
 | Sujet: Re: [Lati Coco et LTF Bisou] Lulu adore l'école ! p.13 Mer 20 Juil - 9:23 | |
| Lizzie est toute mignonne ! Je la préfère nettement comme ça plutôt qu'en ninja !^^ |
|
 | |
Agnès Admin

| Sujet: Re: [Lati Coco et LTF Bisou] Lulu adore l'école ! p.13 Mar 26 Juil - 10:13 | |
| Et voici deux photos d'une autre de mes Lati, arrivée au mois de juin ... Elle s'appelle Miaet c'est une Lati Kuroo édition spéciale Halloween   Maintenant que j'ai mon bel appareil, je vais tâcher de vous montrer son make-up plus précisément car il est magnifique ! |
|
 | |
| | [Lati Coco et LTF Bisou] Lulu adore l'école ! p.13 | |
|