| | [Lati Coco et LTF Bisou] Lulu adore l'école ! p.13 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: [Lati Coco et LTF Bisou] Lulu adore l'école ! p.13 Lun 20 Fév - 16:18 | |
| Elle est vraiment adorable cette pitchoune!!j'aime beaucoup son make up! mais je veux voir ta nouvelle Benny!!! |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: [Lati Coco et LTF Bisou] Lulu adore l'école ! p.13 Lun 20 Fév - 16:21 | |
| Je ne l'ai pas encore prise en photo ! Je n'ai même pas la force de tenir l'appareil photo ... _________________ Mon Flickr |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: [Lati Coco et LTF Bisou] Lulu adore l'école ! p.13 Lun 20 Fév - 16:41 | |
| Rahhh ma pauvre Agnès! je pense bien fort à toi!! C'est pas grave, j'attendrai un peu... |
|
 | |
Sayyadina

Messages: 594 Date d'inscription: 14/02/2010 Age: 43 Localisation: Tours
 | Sujet: Re: [Lati Coco et LTF Bisou] Lulu adore l'école ! p.13 Lun 20 Fév - 16:47 | |
| elle est belle !!!!! très douce. Le make up est très délicat, j'aime beaucoup. |
|
 | |
july

Messages: 772 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 19 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Lati Coco et LTF Bisou] Lulu adore l'école ! p.13 Lun 20 Fév - 16:49 | |
| elles est super jolie Vero. j'aime beaucoup son visage et son make up simple mais parfait pour une petite puce comme celle là _________________ I have : Pullip : Délilah (MM FC), Lizbeth (Chelsea), Menolly (Cinciallegra) and Rhapsody (Adsiltia custo) little : Astral (Swan) AG : Niss BJD : Sélène (AMY d'Iplehouse), Loo (Puki² Flora), Aliènor (Mabel de LEEKE), June (Soda de LEEKE) Hujoo : Seiketsuna (hujoo berry) Dal : Azilis (Hanaayame)
Marraine de Mady (puki² d'Hina) |
|
 | |
Vero

Messages: 1840 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Lati Coco et LTF Bisou] Lulu adore l'école ! p.13 Lun 20 Fév - 17:04 | |
| Qu'est ce qu'elle a un joli make-up, elle a un teint de porcelaine et ses yeux sont magnifiques ! _________________  |
|
 | |
Hina

Messages: 2207 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Lati Coco et LTF Bisou] Lulu adore l'école ! p.13 Lun 20 Fév - 19:17 | |
| Elle est adorable ta petite puce Agnès!!!! Ouah elle à un make up splendide et puis j'aime bien sa wig!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: [Lati Coco et LTF Bisou] Lulu adore l'école ! p.13 Lun 20 Fév - 21:59 | |
| Elle est très mignonne! J'adore ses yeux!!! |
|
 | |
Eglantine

Messages: 651 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 24 Localisation: Toulon
 | Sujet: Re: [Lati Coco et LTF Bisou] Lulu adore l'école ! p.13 Mar 21 Fév - 7:41 | |
| Elle est mignonne comme tout ! J'aime beaucoup son petit vêtement ^^ |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: [Lati Coco et LTF Bisou] Lulu adore l'école ! p.13 Mar 6 Mar - 16:23 | |
| Et voici une autre petite Lati, que vous avez pu voir sur les cartes postales de Noël, mais que je ne vous ai pas présentée officiellement. Elle s'appelle Allison. C'est une Lati yellow Coco ver. Pumpkin de l'édition limitée d'Halloween. Allison est ma quatrième Lati de la collection Halloween, après la Kuroo, la Belle (revendue) et la Ruki Cat. C'est aussi ma troisième Lati Coco avec Lulu et Chloé. Elle a un air canaille, c'est incroyable ! Sur ses premières photos, elle porte une wig avec des couettes, mais celle-ci était vraiment de mauvaise qualité et tenait difficilement sur sa tête ... Allison a donc opté plus tard pour un petit palmier qui lui va parfaitement !     |
|
 | |
sam

| Sujet: Re: [Lati Coco et LTF Bisou] Lulu adore l'école ! p.13 Mar 6 Mar - 16:39 | |
| Oh lalala l'air chipie qu'elle a!!!!incroyable!!!tu as raison une vrai petite canaille!!! En tout cas elle est très jolie cette petite! |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: [Lati Coco et LTF Bisou] Lulu adore l'école ! p.13 Mar 6 Mar - 17:07 | |
| J'aime beaucoup Allison, elle est super mimi! la seconde wig est parfaite^^ |
|
 | |
Hina

Messages: 2207 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: [Lati Coco et LTF Bisou] Lulu adore l'école ! p.13 Mar 6 Mar - 18:30 | |
| Ouah mais qu'elle est jolie cette petite puce, j'aime trop sa deuxième wig, la 1ere etait toute mimi aussi elle faisait penser à fifi brin d'acier!!  _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1875 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: [Lati Coco et LTF Bisou] Lulu adore l'école ! p.13 Mar 6 Mar - 19:32 | |
| Encore une adorable rouquine! |
|
 | |
maya

Messages: 287 Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 45 Localisation: valence
 | Sujet: Re: [Lati Coco et LTF Bisou] Lulu adore l'école ! p.13 Mer 7 Mar - 21:56 | |
| comme elle a l'air coquine cette jolie Allison!! ses yeux vert vont très bien avec sa wig, c'est un jolie brin de fillette !! |
|
 | |
| | [Lati Coco et LTF Bisou] Lulu adore l'école ! p.13 | |
|