Eärwen

Messages: 1875 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Patty d'Amande [Byul Sucre] Lun 20 Juin - 13:24 | |
| |
|
maya

Messages: 287 Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 45 Localisation: valence
 | Sujet: Re: Patty d'Amande [Byul Sucre] Lun 20 Juin - 13:36 | |
| |
|
Hina

Messages: 2207 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Patty d'Amande [Byul Sucre] Mar 21 Juin - 17:37 | |
| Ouah quelle est jolie, ces cheveux ressemblent à de la guimauve je trouve, on a envie de lui faire pleins de bisous!!!  _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Patty d'Amande [Byul Sucre] Dim 13 Nov - 17:26 | |
| croooo mimiiiii  |
|
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: Patty d'Amande [Byul Sucre] Lun 14 Nov - 8:29 | |
| Elle est super chou, et porte très bien son nom ! Moi elle me faisait penser à des shamallow, mais la pate d'amande, c'est bien aussi |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Patty d'Amande [Byul Sucre] Lun 14 Nov - 11:23 | |
| Elle est super mignonne Patty D'amande!
|
|
Cindelis
Messages: 222 Date d'inscription: 12/02/2010 Age: 50 Localisation: Pas-de-Calais
 | Sujet: Re: Patty d'Amande [Byul Sucre] Ven 18 Nov - 20:29 | |
| Patty d'Amande est sublime.
Je crois que les Byuls ont le même corps que les Dals?
Car plutôt que d'acheter une Dal qui boude(je n'aime pas quand on boude...) , je prendrais plutôt ce modèle.
Que ce soit son outfit d'origine , ou l'autre, la miss est "tout sucre, tout miel".
Gros bisous. |
|