Forum consacré aux poupées japonaises : Pullips, Dals, Hujoo, BJD, etc... |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Céléna Ma DOT Shall!!! Sam 16 Juil - 22:54 | |
| Ils sont vraiment canon ces 2 là!!! J'aime particulièrement la deuxième photo: whaaaaa |
|  | | Hina

Messages: 2207 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Céléna Ma DOT Shall!!! Sam 16 Juil - 23:08 | |
| Merci beaucoup guilis je leur dirait sa va leur faire plaisir _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Céléna Ma DOT Shall!!! Dim 17 Juil - 8:34 | |
| Oh!!! j'adore!!!! je ne me lasse pas de les regarder!!!!ils sont beaux!!!et vraiment fait l'un pour l'autre!!! |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Céléna Ma DOT Shall!!! Dim 17 Juil - 9:02 | |
| Merci sam oui jai l`impression quils se sont bien trouves _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | july

Messages: 772 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 19 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Céléna Ma DOT Shall!!! Dim 17 Juil - 14:58 | |
| ah ton joli "petit" couple. ils sont vraiment bien assortis tous les deux =)
et ma petite Sélène qui s'accroche à Luck ><' _________________ I have : Pullip : Délilah (MM FC), Lizbeth (Chelsea), Menolly (Cinciallegra) and Rhapsody (Adsiltia custo) little : Astral (Swan) AG : Niss BJD : Sélène (AMY d'Iplehouse), Loo (Puki² Flora), Aliènor (Mabel de LEEKE), June (Soda de LEEKE) Hujoo : Seiketsuna (hujoo berry) Dal : Azilis (Hanaayame)
Marraine de Mady (puki² d'Hina) |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Céléna Ma DOT Shall!!! Dim 17 Juil - 17:14 | |
| Merci beaucoup, oui mais bon ça va Célèna n'est pas jalouse !!! ouff!!!! On a évité le crêpage de chignon _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | Eglantine

Messages: 651 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 24 Localisation: Toulon
 | Sujet: Re: Céléna Ma DOT Shall!!! Mer 20 Juil - 9:19 | |
| Wouaaaah elle est superbe ! |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Céléna Ma DOT Shall!!! Mer 20 Juil - 9:25 | |
| Merci beaucoup Eglantine c'est très gentil!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Céléna Ma DOT Shall!!! Mer 20 Juil - 16:43 | |
| _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | Eglantine

Messages: 651 Date d'inscription: 09/02/2010 Age: 24 Localisation: Toulon
 | Sujet: Re: Céléna Ma DOT Shall!!! Jeu 21 Juil - 8:06 | |
| Roooooh que c'est mignon !!! Garde les petits à l'oeil, s'ils décident de se lancer je veux pas manquer le bisou |
|  | | Hina

| Sujet: Re: Céléna Ma DOT Shall!!! Jeu 21 Juil - 9:39 | |
| Merci Eglantine, oui oui je les surveille et si je vois ne serait-ce qu'une ébauche de bisous vite vite je sors l'appareil photo!!! lol _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | july

| Sujet: Re: Céléna Ma DOT Shall!!! Ven 22 Juil - 23:16 | |
| c'est trop fort! j'adore vraiment les répliquees de Mady et Kenji! Luck et Céléna font vraiment un super couple! _________________ I have : Pullip : Délilah (MM FC), Lizbeth (Chelsea), Menolly (Cinciallegra) and Rhapsody (Adsiltia custo) little : Astral (Swan) AG : Niss BJD : Sélène (AMY d'Iplehouse), Loo (Puki² Flora), Aliènor (Mabel de LEEKE), June (Soda de LEEKE) Hujoo : Seiketsuna (hujoo berry) Dal : Azilis (Hanaayame)
|  | | Hina

| Sujet: Re: Céléna Ma DOT Shall!!! Sam 23 Juil - 8:37 | |
|  Merci lol, faudra que je les surveille de prés ces deux là!!!!  Merci pour mon couple de grand, et effectivement je pense qu'ils ce sont bien trouvée!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | july

| Sujet: Re: Céléna Ma DOT Shall!!! Sam 23 Juil - 10:20 | |
| je crois avoir trouvé une puki²!!!! juste dis moi tu sais ou je peux acheter une wig taille puki²? _________________ I have : Pullip : Délilah (MM FC), Lizbeth (Chelsea), Menolly (Cinciallegra) and Rhapsody (Adsiltia custo) little : Astral (Swan) AG : Niss BJD : Sélène (AMY d'Iplehouse), Loo (Puki² Flora), Aliènor (Mabel de LEEKE), June (Soda de LEEKE) Hujoo : Seiketsuna (hujoo berry) Dal : Azilis (Hanaayame)
|  | | Hina

| Sujet: Re: Céléna Ma DOT Shall!!! Sam 23 Juil - 10:31 | |
| Ah c'est génial, ça sera une petite demoiselle? Tu l'as trouvée ou? Alors pour les wig moi j'avais trouvée sur Materiel Celeste je crois qu'a Takuya il doit lui rester une wig rose à tresses, enfin faudrais que tu l'as contact pour être sur qu'elle ne l'ai pas vendue!! Et sinon sur Etsy parfois il vends des jolies wig!!!!  _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|