| | Malou fait joujou...[little dal custo]bas p2 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Malou fait joujou...[little dal custo]bas p2 Jeu 7 Juil - 17:36 | |
| Voici donc ma 1ère little dal(soldier of cards). Regardez la bien car il va y avoir du changement...obitsu+wig!j'ai hâte! Malou:
Dernière édition par sam le Jeu 24 Nov - 18:56, édité 2 fois |
|
 | |
Hina

Messages: 2207 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Malou fait joujou...[little dal custo]bas p2 Jeu 7 Juil - 17:57 | |
| Oui elle est trop chou j'aime beaucoup sa petite bouille, la photo est chouette !!! Hâte de voir les changements!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog)
Dernière édition par Hina le Ven 8 Juil - 21:41, édité 1 fois |
|
 | |
Vero

Messages: 1840 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Malou fait joujou...[little dal custo]bas p2 Jeu 7 Juil - 18:02 | |
| Hihihihi elle est rigolote ! _________________  |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1875 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: Malou fait joujou...[little dal custo]bas p2 Ven 8 Juil - 15:50 | |
| Elle va être encore plus choupette avec l'obitsu! |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Malou fait joujou...[little dal custo]bas p2 Ven 8 Juil - 17:23 | |
| Hihihihi,merci! Et vivement que je reçoive aussi sa wig!! trop hâte! |
|
 | |
Vero

| Sujet: Re: Malou fait joujou...[little dal custo]bas p2 Ven 8 Juil - 17:58 | |
| Parce que tu peux lui changer la wig aussi ? Ca met quoi comme taille ces petites choses ? _________________  |
|
 | |
sam

| Sujet: Re: Malou fait joujou...[little dal custo]bas p2 Ven 8 Juil - 18:20 | |
| Oui! oui! le corps,la wig... je me demande même si on ne peut pas changer les yeux...? ça met du 5 |
|
 | |
sam

| Sujet: Re: Malou fait joujou...[little dal custo]bas p2 Mer 13 Juil - 16:35 | |
| ça y est elle a sa nouvelle wig!!! La voici donc avec son obitsu 11cm,sa wig mohair,et une petite robe que je lui ai faite... |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: Malou fait joujou...[little dal custo]bas p2 Mer 13 Juil - 17:13 | |
| Comme elle est jolie ! La wig est plus grande qu'elle !!!!! _________________ Mon Flickr |
|
 | |
Vero

| Sujet: Re: Malou fait joujou...[little dal custo]bas p2 Mer 13 Juil - 17:25 | |
| J'en veuuuuuuuuuuuuuux une !!!!!! Explique-moi tout depuis le début stp ! Il faut acheter une little dal et un corps (où déjà ?) et après ça se monte comment ? La wig du 5 c'est bien cela ? Et elle mesure combien en tout ? _________________  |
|
 | |
sam

| Sujet: Re: Malou fait joujou...[little dal custo]bas p2 Mer 13 Juil - 19:33 | |
| contente que ma mini dal vous plaise!!! Hihihi Vero... Alors: tu achétes une little dal,il y en a chez joliedoll en ce moment,tu achétes aussi un obitsu 11cm(en vente aussi sur joliedoll). les wigs c'est du 4/5 car 5 c'est un peu grand. Elle mesure:je sais pas...11cm+sa tête je pense. et pour placer l'obitsu j'ai utilisé ce tuto là(juste j'ai rajouté 2 petits élastiques en dessous de la rondelle): http://peardream.com/nonaptime/archives/645 voilà tu sais tout! |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Malou fait joujou...[little dal custo]bas p2 Ven 15 Juil - 22:47 | |
| et ben!!! ça c'est de la custo!!! Elle est géniale comme ça^^ C'est faisable avec les mini pullip la pose de l'obitsu? |
|
 | |
Hina

Messages: 2207 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Malou fait joujou...[little dal custo]bas p2 Ven 15 Juil - 23:25 | |
| Ouah, elle est vraiment adorable!!!  Super transformation!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1875 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: Malou fait joujou...[little dal custo]bas p2 Sam 16 Juil - 10:12 | |
| Wouaaaaaaaaaaaaaaaa ben ça y est t'as fait ça toute seule!!!!! C'est une pure merveille, elle est juste parfaite!!!!!!!!! me tarde de faire la mienne, et comme dans les mois à venir je vais être à sec, ça va me permettre de continuer mes envies de dolls sans gros investissement!
Je viens juste de recevoir le mien donc ce soir je m'y met, c'est vraiment comme un corps de Puki² sauf la matière bien sûr. Je l'ai pris avec aimants comme ça elle tiendra toute seule. |
|
 | |
sam

| Sujet: Re: Malou fait joujou...[little dal custo]bas p2 Sam 16 Juil - 17:35 | |
| Merci Hina!! merci Guilis,pour les little pullip je ne sais pas...mais il me semble que j'ai vu un tuto aussi...donc surement. Merci Eärwen,beh oui,tout compte fait j'ai pas pu attendre...  j'avais tout sous la main et un aprém à perdre donc...mais c'était pas évident au début,suis pas encore trop à l'aise avec les obitsu... Enfin j'aime beaucoup le résultat!moi aussi l'obitsu est aimanté et je trouve ça bien pratique petit comme ça!et il y a aussi 2 autres paires de mains,de quoi s'amuser un peu pour les photos  et puis à ce prix c'est super agréable! J'ai hâte de voir la tienne également!!!ça leurs donne une toute autre allure!et la tienne va étre géniale! |
|
 | |
| | Malou fait joujou...[little dal custo]bas p2 | |
|