| | Malou fait joujou...[little dal custo]bas p2 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eärwen

Messages: 1875 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: Malou fait joujou...[little dal custo]bas p2 Sam 16 Juil - 17:40 | |
| Où as-tu acheté la wig au fait?
ça y'est je l'ai monté, plus facile que pour les grandes! c'est super mimi. |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Malou fait joujou...[little dal custo]bas p2 Sam 16 Juil - 17:50 | |
| La wig je l'ai commadé à Linn également,sur MC Dès que tu peux je veux voir les photos hein?car ton modèle de little est un de mes préférés! |
|
 | |
Eärwen

Messages: 1875 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 33 Localisation: La ville rose
 | Sujet: Re: Malou fait joujou...[little dal custo]bas p2 Sam 16 Juil - 17:54 | |
| |
|
 | |
Vero

Messages: 1840 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Malou fait joujou...[little dal custo]bas p2 Sam 16 Juil - 21:31 | |
| Moi aussi je veux voir ! _________________  |
|
 | |
sam

Messages: 2043 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 35 Localisation: pas de calais
 | Sujet: Re: Malou fait joujou...[little dal custo]bas p2 Jeu 24 Nov - 19:13 | |
| Voilà que le temps que j'étais au téléphone avec Agnès,ma petite Malou en a profité pour faire des sottises dans mon dos...  Regardez comme je sais bien faire le poirier!  Ahhhh boum...tombée!hihihihi!  Et là comme je suis trop forte en gym!  Vous avez vu ma belle robe?c'est ma maman sam qui l'a faite!  Allez! c'est moi la maitresse!  On fait un calin?  On joue à la maman?  Ahhhh....Maintenant que j'ai bien joué,je suis trés fatiguée... |
|
 | |
Eärwen

| Sujet: Re: Malou fait joujou...[little dal custo]bas p2 Jeu 24 Nov - 19:49 | |
| Ce qu'elle est trognonne entourée de tes petits personnages! |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: Malou fait joujou...[little dal custo]bas p2 Jeu 24 Nov - 21:24 | |
| Elle est magnifique !! et avec cette wig, ça rend mais trop trop bien !!! |
|
 | |
Vero

Messages: 1840 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 49 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Malou fait joujou...[little dal custo]bas p2 Jeu 24 Nov - 21:56 | |
| Elle est trop marrante ! Et sotte un peu quand même non ?
Tes petites poupées en fimo sont vraiment adorables, j'adore la petite en turquoise avec les couettes. |
|
 | |
guilis

Messages: 1115 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 28 Localisation: Créteil
 | Sujet: Re: Malou fait joujou...[little dal custo]bas p2 Ven 25 Nov - 6:36 | |
| Trop mimi cette petite!!! Et ta petite story est adorable^^ Tes petites fées sont vraiment trop jolies!!! Moi j'adore la toute petite bleue ! |
|
 | |
sam

| Sujet: Re: Malou fait joujou...[little dal custo]bas p2 Ven 25 Nov - 6:50 | |
| Merci les filles!!! Hihihihi oui Véro elle est un peu sotte Malou,y'a pas la lumière à tous les étages chez elle je crois... |
|
 | |
kaholead

Messages: 1466 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: Pas de Calais/Basse Normandie
 | Sujet: Re: Malou fait joujou...[little dal custo]bas p2 Ven 25 Nov - 8:22 | |
| J'avoue que comme Véro, j'adore aussi les petites miss en fimo, trop chou |
|
 | |
Agnès Admin

Messages: 2612 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 49 Localisation: Tout près de Disneyland
 | Sujet: Re: Malou fait joujou...[little dal custo]bas p2 Ven 25 Nov - 9:19 | |
| Quelle chipie, cette petite Malou ! Il me semblait bien entendre des gazouillis, je croyais que c'était Eve ... mais non, c'était Malou ! Elle est super jolie sa petite robe ! Et tes petits personnages en Fimo me font rêver ... _________________ Mon Flickr |
|
 | |
Hina

Messages: 2207 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 22 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Malou fait joujou...[little dal custo]bas p2 Ven 25 Nov - 22:09 | |
| Quelle jolie petite coquine dit donc!!!  Elle à une wig superbe et puis tes petites fées tu sais déjà ceux que je pense je trouve que tu es super douée et qu'elles sont trop trop belle!! Ta petite storie est pleine de tendresse j'adore!!! _________________ A la Maison: Luck, un D.O.I de chez DOD, Céléna , une Shall de chez DOD, Mady une pukipuki de chez Fairyland, et Kenji un pukipuki boy, Devon et Hanaé de chez Pullipstyle, Isis une Hujoo Berry, Coraline une hujoo berry custo, Mélina une Dal, Kemy une Pukifée Luna, Yoko une tiny d'Iplehousse, Chrysoline une Blubelle (BJD Artiste). Marraine de Sakura à shiva Holic Http://monamourdebjd.blog4ever.com et http://monamourdebjd2.blog4ever.com/blog/index-490089.html (Continuation 1er blog) |
|
 | |
sam

| Sujet: Re: Malou fait joujou...[little dal custo]bas p2 Sam 26 Nov - 9:15 | |
| Merci beaucoup!!! je suis contente que les sottises de Malou vous ai plu!!! |
|
 | |
| | Malou fait joujou...[little dal custo]bas p2 | |
|